[Candidature] EnnaloracQc

Vous recherchez une team active dans le multigaming ? Vous voulez vous investir dans nos projets ? Participer à l'organisation de nos events ? ou tout simplement bénéficier des "privilèges" qu'apportent la team des sistas and Bros ? C'est ici que ça se passe ;-)
EnnaloracQC
Petit joueur

[Candidature] EnnaloracQc

Messagepar EnnaloracQC » jeu. 24 août 2017 19:51

Coucou ! Voici ma candidature pour la BBT ! :) ;
Je m'appelle Carolanne ( bon c'Est pas dur dur à savoir puisque c'est mon pseudo à l'envers mais bref ._. ) j'ai actuellement 17 ans ( dans 2 mois 18 ! ( on sort le champagne ? ) ) je suis sur le marcher du travaille depuis peu et je me cherche des trucs a faire pour combler le reste de mes journées ! Je suis malheureusement une gameuse de type solitaire et c'est pour cela que je voudrais rejoindre la BBT pour pouvoir enfin m'amuser avec des gens et pas toujours seule dans mon coin :c #RT Je joue surtout à des jeux consoles pour le moment puisque mon pc n'est pas puissant, cependant je joue aussi a minecraft pc et lol, je n'ai pas de type de jeux favoris je touche un peu a tout ce que je peux ! ^^ Je pence apporter à la team beaucoup de temps libre, j'ai pas vraiment d'ambition particulière mais j'aimerai bien devenir meilleure sur minecraft pc comme je jouais que sur xbox avant j'ai encore un peu de mal avec les controles mais c'est ennuyant jouer seule donc je me pratique rarement .... J'aurai le goût de dire que je stream jamais mais JetOfficiel ne serai pas content.... j'ai streamer quelque fois a partir de la ps4 seulement ( puisque mon pc est pourrie je peut pas liver du mc ou du lol ^^' ) Si vous avez d'autre question n'hésiter pas à me les poser et au besoin j'ai discord :)

Flav_du_60
Modérateur

Re: [Candidature] EnnaloracQc

Messagepar Flav_du_60 » jeu. 24 août 2017 21:21

Salut !
A première vue, ta candidature a l'air courte, mais une fois lu, je ne vois pas ce que tu pourrais ajouter, du coup tu as mon avis FAVORABLE pour ton intégration au sein de la BBT ;)

Cordialement Flav_du_60,
Modérateur BBT, Bro, Président MCPG, STAFF Sphériz.

Zoukemon
Serial Gamer

Messagepar Zoukemon » jeu. 24 août 2017 21:41

Bonsoir,

je fus surpris moi aussi par la longueur réelle de ta candidature, or, tu as su condenser les information dans un texte concis. Je te connais brièvement de par le discord de Jet et je n'ai pas de contre-avis particulier sur toi, je suis donc favorable à ton intégration dans la team et au plaisir de jouer à minecraft toi si vraiment tu es lassée du solo.

Cordialement,
Zoukemon.
Real or Virtual ? which difference, those are the same.

SharkiOfficiel
Petit joueur

Messagepar SharkiOfficiel » jeu. 24 août 2017 21:42

moi bah on sait déjà que ma réponse va être oui voyons jetoffKappa

Gillimes
Casu

Messagepar Gillimes » sam. 26 août 2017 12:45

Je connais Jet et toi aussi par la même occasion, je viens donc posé mon avis FAVORABLE ici.
Image

Retourner vers « Rejoindre la Big Bros Team »