[Candidature]FlammingLaLoutre

Vous recherchez une team active dans le multigaming ? Vous voulez vous investir dans nos projets ? Participer à l'organisation de nos events ? ou tout simplement bénéficier des "privilèges" qu'apportent la team des sistas and Bros ? C'est ici que ça se passe ;-)
FlammingLaLoutre
Petit joueur

[Candidature]FlammingLaLoutre

Messagepar FlammingLaLoutre » ven. 28 avr. 2017 18:06

Bonjour les gens, je suis une loutre.

Qui est tu ? J'ai 16 ans et suis lycéen. Le reste de mes infos personnelles ne sont pas passionnantes donc bon, je vais arrêter là.

Quel genre de gamer est tu ? Je suis le genre de gamer qui aime les RPG en priorité, notamment the witcher ou le traditionnel skyrim, et tous jeux faisant appel à de la logique ou de l'imagination, raison principale pour laquelle je joue à minecraft.

Que penses-tu apporter a au team ? Pour le build ou le PVP j'ai le talent d'un oursin mort mais je pense qu'il est toujours utile d'avoir une loutre sous la main

As-tu une chaîne Youtube/Daily ? Stream-tu de temps en temps ? Je ne pense pas ouvrir de chaine Youtube, éventuellement un peu de stream pour la déconne, ce qui sera l'occasion de montrer mon non-skill au reste du monde.

Quelles sont tes motivations à rejoindre le team ? C'est un ami (Glacing et Zoukemon notamment) qui mon parler de la team, et ce qui me plaît surtout c'est la limite d'âge, ce qui m’évitera les suppôts de Satan que l'on appelle ENFANT (ou pré-ado), et de ce fait d’être dans une communauté minecraft qui part pas en vrille toute les cinq seconde. Et il faut bien que je parle à des gens de temps à autre sinon je vais finir ermite.

p.s:je suis en seconde et mes dispos sont assez aléatoire

Bien à vous, La Loutre
Modifié en dernier par FlammingLaLoutre le mer. 3 mai 2017 15:26, modifié 1 fois.

Flav_du_60
Modérateur

Re: [Candidature]FlammingLaLoutre

Messagepar Flav_du_60 » ven. 28 avr. 2017 21:44

Hey !
Alors, ta candid est pas trop mal, mais je te conseille de l'étoffer un petit peu plus, par ex : quelles études tu fais, tes disponibilités, etc...
et aussi de corriger les quelques fautes, si tout comme moi, tu es une quiche en orthographe, passe par reverso x)

Si tu fais ce que je t'ai demandé, je te donne mon avis positif
*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*

Cordialement Flav_du_60
Modérateur, Bro, STAFF MCPG.

*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*

Zoukemon
Gamer

Messagepar Zoukemon » ven. 28 avr. 2017 23:18

LOUTRE SPLIN ! Alors on cite le lémurien et pas la taupe dans sa candidature ? favoritisme et ségrégation ! favorable avec rancœur la loutre
Real or Virtual ? which difference, those are the same.

Antlilas
Casu

Messagepar Antlilas » lun. 1 mai 2017 16:50

Pour ! On se connaît IG depuis un certain temps donc pas de soucis pour moi ^^

Retourner vers « Rejoindre la Big Bros Team »