candidature [esar76]

Vous recherchez une team active dans le multigaming ? Vous voulez vous investir dans nos projets ? Participer à l'organisation de nos events ? ou tout simplement bénéficier des "privilèges" qu'apportent la team des sistas and Bros ? C'est ici que ça se passe ;-)
esar76
Petit joueur

candidature [esar76]

Messagepar esar76 » sam. 22 avr. 2017 20:51

bonjour, je suis ici aujourd'hui pour vous faire ma candidature pour la Big Bros Team !
Qui est-tu ?

Pour commencer je me nomme Evan et in-game esar76 j'ai 15 ans bientôt 16 car je suis né en mai 2001. Je suis actuellement en Seconde Bac Pro électrotechnique qui a pour but de devenir un électricien . J'aime beaucoup les jeux vidéo et j'aime surtout sortir avec mes amis ^^. Je dirais que j'ai un gros défaut c'est d'être timide J'ai du mal a parlé a quelqu'un que je ne connais pas. Sinon pour mes qualités je suis assez calme et poli .

Quel genre de gamer es-tu ?

Alors avant je jouais beaucoup à fifa mais je l'ai délaissé depuis que j'ai découvert minecraft. Sinon je joue a des jeux comme heroes of the storm ou encore LoL
Que penses tu apporter à la team ?

Alors je me présente aujourd'hui car je voudrais rejoindre des amis qui sont dans cette team comme Glacing, Antlilas,Zoukemon ou encore Marius_ et on m'a dit qu'il y'avait une très bonne ambiance et j'aimerais moi continuer a donner cette bonne ambiance et a peut être vous aidez en cas de besoin. Sinon si vous voulais savoir j'ai un peu de temps libre tout les jours de la semaine un peu moins le lundi mardi jeudi et vendredi

As-tu une chaîne youtube/Daily ? Stream-tu de temps en temps ?

Non je n'ai ni de chaîne Youtube ni de chaîne daily et je ne stream pas non plus Car je pense que ça ne me plairait pas .
Quelles sont tes motivations à rejoindre la team ? Je pense que en rejoignant cette team, je jouerai déjà beaucoup plus à minecraft car je me lasse actuellement du jeu

Merci à tous pour vôtre lecture j’espère être pris dans cette team et du coup peut être a plus tard
Esar76 :D :D
Modifié en dernier par esar76 le dim. 23 avr. 2017 11:34, modifié 2 fois.

Flav_du_60
Modérateur

Re: candidature [esar76]

Messagepar Flav_du_60 » sam. 22 avr. 2017 20:58

esar76 a écrit :Je dirais que j'ai un gros défaut c'est d'être timide

Tkt j'étais pareille juste avant de passé mon BAFA (donc depuis une semaine)

Pour la candid, tu devrais souligné les questions, mettre un peu plus d'interligne et vérifier un peu plus l’orthographe.
SI tu fais ce que je viens de te dire, je te donne mon POUR.

Cordialement Flav_du_60,
Modérateur BBT, Bro, STAFF MCPG, STAFF Sphériz.

Référent réalisation et programmation LMC Radio,
Responsable Cafétéria Lycée M. Curie
Elu CVL, Elu au CA, Titulaire BAFA,
Animateur radio.

esar76
Petit joueur

Messagepar esar76 » sam. 22 avr. 2017 21:03

C'est bon j'ai modifier ce que tu m'avais demander

Antlilas
Casu

Messagepar Antlilas » sam. 22 avr. 2017 21:14

POUR !
On se connaît bien depuis longtemps, tu as l'âge requis, ta candidature est bonne et tu est quelqu'un de confiance, aucun soucis pour moi :D

Flav_du_60
Modérateur

Messagepar Flav_du_60 » dim. 23 avr. 2017 07:26

Nice ;)

Cordialement Flav_du_60,
Modérateur BBT, Bro, STAFF MCPG, STAFF Sphériz.

Référent réalisation et programmation LMC Radio,
Responsable Cafétéria Lycée M. Curie
Elu CVL, Elu au CA, Titulaire BAFA,
Animateur radio.

Retourner vers « Rejoindre la Big Bros Team »