candidature [esar76]

Vous recherchez une team active dans le multigaming ? Vous voulez vous investir dans nos projets ? Participer à l'organisation de nos events ? ou tout simplement bénéficier des "privilèges" qu'apportent la team des sistas and Bros ? C'est ici que ça se passe ;-)
esar76
Petit joueur

candidature [esar76]

Messagepar esar76 » sam. 22 avr. 2017 20:51

bonjour, je suis ici aujourd'hui pour vous faire ma candidature pour la Big Bros Team !
Qui est-tu ?

Pour commencer je me nomme Evan et in-game esar76 j'ai 15 ans bientôt 16 car je suis né en mai 2001. Je suis actuellement en Seconde Bac Pro électrotechnique qui a pour but de devenir un électricien . J'aime beaucoup les jeux vidéo et j'aime surtout sortir avec mes amis ^^. Je dirais que j'ai un gros défaut c'est d'être timide J'ai du mal a parlé a quelqu'un que je ne connais pas. Sinon pour mes qualités je suis assez calme et poli .

Quel genre de gamer es-tu ?

Alors avant je jouais beaucoup à fifa mais je l'ai délaissé depuis que j'ai découvert minecraft. Sinon je joue a des jeux comme heroes of the storm ou encore LoL
Que penses tu apporter à la team ?

Alors je me présente aujourd'hui car je voudrais rejoindre des amis qui sont dans cette team comme Glacing, Antlilas,Zoukemon ou encore Marius_ et on m'a dit qu'il y'avait une très bonne ambiance et j'aimerais moi continuer a donner cette bonne ambiance et a peut être vous aidez en cas de besoin. Sinon si vous voulais savoir j'ai un peu de temps libre tout les jours de la semaine un peu moins le lundi mardi jeudi et vendredi

As-tu une chaîne youtube/Daily ? Stream-tu de temps en temps ?

Non je n'ai ni de chaîne Youtube ni de chaîne daily et je ne stream pas non plus Car je pense que ça ne me plairait pas .
Quelles sont tes motivations à rejoindre la team ? Je pense que en rejoignant cette team, je jouerai déjà beaucoup plus à minecraft car je me lasse actuellement du jeu