[Candidature] Fallnight44, Le Kikoo Légendaire !

Vous recherchez une team active dans le multigaming ? Vous voulez vous investir dans nos projets ? Participer à l'organisation de nos events ? ou tout simplement bénéficier des "privilèges" qu'apportent la team des sistas and Bros ? C'est ici que ça se passe ;-)
Fallnight44
Petit joueur

[Candidature] Fallnight44, Le Kikoo Légendaire !

Messagepar Fallnight44 » sam. 18 mars 2017 04:33

Bonjour tous le monde ! Avant de commencer à faire ma candidature, sachez que pour la partie "Présentation", j'ai fait un post dans la catégorie "Présentation" qui va être "peut-être" rajouter quand les modérateurs vont l'avoir traité.
Edit Rico: lien de la présentation http://forum.bigbrosteam.com/viewtopic.php?f=4&t=2099&p=3009
(Au pire je ferais un "Edit" pour remettre le lien de présentation, surtout quelle est TRÈS COMPLÈTE) donc ici je vais plus me concentrer sur la partie "Pourquoi rejoindre votre équipe"

Que penses tu apporter à la team ? Je pense pouvoir apporté beaucoup de gaieté et de joie dans votre équipe, je suis quelqu'un TRÈS ouvert d'esprit et je parles de tous et n'importe quoi, y compris tous ce qui est tabou et j'accepte tous les types d'humours (Y compris l'humours noir... D'ailleurs savez-vous qui a fait le record guinness de Cache-Cache ? Anne Frank 1942-1944) Bref j'aimerais beaucoup aussi faire des lives sur votre serveur Minecraft au côté de Jet :P (Et qui sait, si il y a des gros prochains peut-être des vidéos Minecraft ? Même si je me suis promis de pas en faire... x)

Mes motivations seraient de pouvoir jouer avec plus de monde, peut-être me relancer dans une famille Minecraft qui sait ? ... À vrai dire sans doute que j'essaye de me trouver une nouvelle famille, une nouvelle place où je pourrais m'installer et pouvoir me sentir à ma place et à l'aise. J'ai beaucoup été kick d'anciennes teams minecraft car je n'accepte pas trop l'autorité, je pense que nous sommes tous égale et aucun devrait être traité ou être considéré supérieur à un autre, excepter dans un cas de problèmes (Si un admin vient régler un problème, sinon pour moi il est un joueur mais avant tout une personne)

Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCD6wf0 ... aVfvzb4zRw
Ma chaîne Twitch : https://www.twitch.tv/fallnight44
Steam : Fallnight44
Twitter : https://twitter.com/Fallnight44

J'ai Teamspeak 3, Discord, Mon pseudo : Fallnight44
Kikoo Légendaire, Youtuber, Streamer, Roleplayer [SCPRP, MedievalRP, DarkRP, DoctorWho RP]

Antlilas
Casu

Re: [Candidature] Fallnight44, Le Kikoo Légendaire !

Messagepar Antlilas » lun. 20 mars 2017 12:35

Pour !
Tu me sembles vraiment sympa et maturedonc oui pour moi ^^

AlexLrZ
Petit joueur

Messagepar AlexLrZ » lun. 20 mars 2017 12:40

J'ai bien aimé le moment ou tu as dit que n'acceptais pas l'autorité en + de ça tu m'a l'air symphatique :twisted:

Même si je ne suis plus trop actif ici j'vais quand même donné ma réponse : Oui :geek:
AlexLrZ Tigre gris a temps complet :D

Zoukemon
Gamer

Messagepar Zoukemon » mar. 21 mars 2017 08:54

Bonjoir (bonjour+bonsoir),
Ayant lu ton excellente présentation (qui est un pavé comme ma candidature) avant de voir que tu avais fait une candidature j'étais à 2 doigts de te le proposer, malgré ton égo démesuré et ton caractère je cite "histronique" tu m'as l'air d'être quelqu'un de très intéressant. Pour ce qui est de ton passé "tragique" je conçois et j'approuve l'attitude de de ton père (ou pas du tout, l'humour noir est aussi une vocation chez moi). Ensuite si tu parles facilement de n'importe quel sujet, attends toi à des contradictions et des longues heures de débats sur des sujets divers de ma part. Ensuite, si tu cherches un endroit pour te poser et te relancer dans minecraft, la BBT est un endroit parfait pour ça, notamment avec le serveur A LA COOL où tu trouveras (de temps en temps) des joueurs avec qui t'amuser, enfin d'habitude je suis toujours la mais en ce moment la nintendo switch m'a fait disparaitre ... mais bon je vais essayer de revenir s'il y a de nouveau des joueurs très actifs. De fait je comptes sur toi pour me faire preuve de ta motivation, de ton enthousiasme. J'espère te voir intégrer la team donc pour moi ce sera un grand OUI!

Sinon j'avais pas trop le temps d'écrire donc c'est moche et mal organisé. Tu pensera aussi à nous laisser des horaires approximatifs (heure française et canadienne si possible) car tu as oublié ça dans ta candidature.

Au plaisir de te voir parmi nous.
Zoukemon.
Real or Virtual ? which difference, those are the same.

Fallnight44
Petit joueur

Messagepar Fallnight44 » mer. 22 mars 2017 20:16

Merci :P sinon pour mes horaires les voici (En heure Française)

Lundi: 22h10 - 6h00
Mardi: 22h10 - 6h00
Mercredi: 22h10-6h00
Jeudi: 22h10 - 6h00
Vendredi: 22h10 - 7h00
Samedi: 16h-7h00
Dimanche: 16h - 6h00

Ouaip vive le décalage horaire de merde.
Kikoo Légendaire, Youtuber, Streamer, Roleplayer [SCPRP, MedievalRP, DarkRP, DoctorWho RP]

Retourner vers « Rejoindre la Big Bros Team »