[Candidature] Phant0mChicken

Vous recherchez une team active dans le multigaming ? Vous voulez vous investir dans nos projets ? Participer à l'organisation de nos events ? ou tout simplement bénéficier des "privilèges" qu'apportent la team des sistas and Bros ? C'est ici que ça se passe ;-)
Phant0mChicken
Petit joueur

[Candidature] Phant0mChicken

Messagepar Phant0mChicken » jeu. 22 déc. 2016 19:50

- Qui es-tu ? : Hello, je me nomme Benoit, j'ai actuellement 18 ans et je suis en BTS SNIR (Sciences Numériques : Informatique et Réseaux) dans la Région Bretagne. Je suis quelqu'un qui touche un peu à tout, sportif sans pour autant être phénoménal, bon dans les études sans pour autant me démarquer, moyen dans tout types de jeux mais excellent nulle part.

- Quel genre de gamer es-tu ? : Comme je l'ai dit au dessus, je joue un peu à tout : Lol, MC, CS, Skyrim, Fifa, Civilisation, Clicker Heroes :), Left 4 Dead... Je suis d'un niveau moyen dans ces jeux, par exemple, pour LoL et CS, je suis en Silver, un niveau basique mais qui permet de s'amuser.

- Que penses tu apporter à la team ? : Actuellement, je pense que je ne peux rien apporter à la team, mais dans les prochains mois, mes études me permettront d'aider directement les devs de la team que ce soit pour le site web ou les plugins donc wait and see.

- As-tu une chaine youtube/Daily ? Stream-tu de temps en temps ? : Absolument pas, étant une personne très introverti, je ne pense pas avoir les capacités d'animer une vidéo. De plus, ma connexion Internet ne le permet pas.