- Quel genre de gamer es-tu ? : Comme je l'ai dit au dessus, je joue un peu à tout : Lol, MC, CS, Skyrim, Fifa, Civilisation, Clicker Heroes

- Que penses tu apporter à la team ? : Actuellement, je pense que je ne peux rien apporter à la team, mais dans les prochains mois, mes études me permettront d'aider directement les devs de la team que ce soit pour le site web ou les plugins donc wait and see.
- As-tu une chaine youtube/Daily ? Stream-tu de temps en temps ? : Absolument pas, étant une personne très introverti, je ne pense pas avoir les capacités d'animer une vidéo. De plus, ma connexion Internet ne le permet pas.
- Quelles sont tes motivations à rejoindre la team ? : Depuis quelques semaines, je participe aux training sessions organisés par la team, je trouve donc ça normal que je m'y implique en remerciement de ces évenements organisés et toujours convivial. J'adore l'ambiance présente parmi les habitués, les stream sont très drôles (Pour un stream réussi : se perdre dans le nether avec la tête permet de casser la voix de Grif), je serais donc très heureux d'être accepté dans la team.
Keep Calm And Chicken Will Win !!!