[Candidature] Phant0mChicken

Vous recherchez une team active dans le multigaming ? Vous voulez vous investir dans nos projets ? Participer à l'organisation de nos events ? ou tout simplement bénéficier des "privilèges" qu'apportent la team des sistas and Bros ? C'est ici que ça se passe ;-)
Phant0mChicken
Petit joueur

[Candidature] Phant0mChicken

Messagepar Phant0mChicken » jeu. 22 déc. 2016 19:50

- Qui es-tu ? : Hello, je me nomme Benoit, j'ai actuellement 18 ans et je suis en BTS SNIR (Sciences Numériques : Informatique et Réseaux) dans la Région Bretagne. Je suis quelqu'un qui touche un peu à tout, sportif sans pour autant être phénoménal, bon dans les études sans pour autant me démarquer, moyen dans tout types de jeux mais excellent nulle part.

- Quel genre de gamer es-tu ? : Comme je l'ai dit au dessus, je joue un peu à tout : Lol, MC, CS, Skyrim, Fifa, Civilisation, Clicker Heroes :), Left 4 Dead... Je suis d'un niveau moyen dans ces jeux, par exemple, pour LoL et CS, je suis en Silver, un niveau basique mais qui permet de s'amuser.

- Que penses tu apporter à la team ? : Actuellement, je pense que je ne peux rien apporter à la team, mais dans les prochains mois, mes études me permettront d'aider directement les devs de la team que ce soit pour le site web ou les plugins donc wait and see.

- As-tu une chaine youtube/Daily ? Stream-tu de temps en temps ? : Absolument pas, étant une personne très introverti, je ne pense pas avoir les capacités d'animer une vidéo. De plus, ma connexion Internet ne le permet pas.

- Quelles sont tes motivations à rejoindre la team ? : Depuis quelques semaines, je participe aux training sessions organisés par la team, je trouve donc ça normal que je m'y implique en remerciement de ces évenements organisés et toujours convivial. J'adore l'ambiance présente parmi les habitués, les stream sont très drôles (Pour un stream réussi : se perdre dans le nether avec la tête permet de casser la voix de Grif), je serais donc très heureux d'être accepté dans la team.

Keep Calm And Chicken Will Win !!!

Zoukemon
Serial Gamer

Re: [Candidature] Phant0mChicken

Messagepar Zoukemon » ven. 23 déc. 2016 10:08

Bonjour, pour moi c'est un oui, tu me semble être une personne sympathique et pleine d'ambitions bien que floues mais ce n'est pas un problème ^^
Allez je laisse les autres voir :D
Real or Virtual ? which difference, those are the same.

Oviewer
Gamer

Messagepar Oviewer » ven. 23 déc. 2016 15:17

Bah, pourquoi être contre ? :P
Juste, si tu rejoins la BBT, promets de bien gérer ton temps en ABC x)
T'inquiètes, on a tous des défauts :P
Allez, viens poulet :D
Keep Calm And Chicken Will Win !!!

Euh... Nan xD

Gillimes
Casu

Messagepar Gillimes » ven. 23 déc. 2016 21:22

Ta candidature est correcte, tu as plus de 16 ans et tu as déjà participé à quelques events organisés ou animés par la BBT.

Je suis favorable à ton admission dans la team. Je vote Pour

Cordialement, Gillimes.
Image

Superico82
Grand Gourou

Messagepar Superico82 » sam. 24 déc. 2016 04:43

Hey !

Je vote aussi favorablement à ta candidature.
T'inquiète pas trop pour l'ABC et autres ... rejoindre la team te permettra justement de partager, d'apprendre, de prendre de la confiance et du plaisir aussi !

Welcome donc chez les Bros !

Tu es en période d'essai pendant un mois, mais tu disposes déjà de tous les accès et privilèges réservés aux Bros.

Have fun !
Superico82 - Serial Geek, Gamer, Blogueur et Streamer
Fondateur du Big Bros Team - "Make the BBT great again !" ;-)
Concepteur de l'Anarchy Blocks Challenge, event Minecraft
Gourou du serveur A LA COOL !
HeadStaff Minecraft Pro Gaming
Youtuber Multigaming

Retourner vers « Rejoindre la Big Bros Team »