[Candidature] J'aime pas les roux.

Vous recherchez une team active dans le multigaming ? Vous voulez vous investir dans nos projets ? Participer à l'organisation de nos events ? ou tout simplement bénéficier des "privilèges" qu'apportent la team des sistas and Bros ? C'est ici que ça se passe ;-)
J'aimePasLesRoux
Petit joueur

[Candidature] J'aime pas les roux.

Messagepar J'aimePasLesRoux » dim. 4 déc. 2016 19:31

Qui es-tu ? Moi c'est très simple , je n'aime pas les roux , j'ai 17 ans je suis en terminale S et je compte devenir PDG d'une entreprise de jeux vidéo et ce très vite , mon but , faire rire , je suis très focalisé sur "l'humour" , je pense qu'on peut rire de tout , et qu'on peut faire rire de tout. Je suis quelqu'un de très optimiste , je vois la vie du bon côté . Bref j'ai plutot des tendances joyeuses , j'habite en France , en Franche Comté. J'aime bien Minecraft , ça me détend donc jouer avec MrGillimes ça serait pratique , pour plus de convivialité , d'amusement , de fun , de joie , pour jouer à ses côté (mais aussi pour lui enfoncer ce que je lui avait promis dans le tréfond de son cube).

Quel genre de gamer es-tu ? Je suis un try harder , ancien joueur pro de Starcraft II , fan d'esport , mais bon maintenant j'ai plus le temps de naiser donc je suis réduit à jouer à Minecraft ... C'est un peu ma retraite virtuel. Donc en ce moment je suis plus dans la détente en passant par des jeux comme 60 Seconds ! Garry's Mod , Minecraft et la torture de roux.

Que penses tu apporter à la team ? Plus de fun , un assez grand investissement architecturale , plus de détente , du soutient aussi , des projets de construction tous plus fou les uns que les autres , et de l'abattage de Lama roux.
Je pourrais aussi apporter des heures de jeux en plus.

As-tu une chaine youtube/Daily ? Stream-tu de temps en temps ? Voui : https://www.youtube.com/channel/UC9Yx6n ... vyKQRoztVw Pour l'instant j'ai pas encore de vidéo la chaine est toute neuve mais je compte faire des vidéos sur ce serveur. Des compilation de fun , des petits montages sympa. Tout ça tout ça quoi ^^

Quelles sont tes motivations à rejoindre la team ? Rejoindre une communauté conviviale , active , y contribuer , me détendre en bonne compagnie , profiter d'un serveur sans Jean Masturbin de 11 ans , profiter un peu de l'entraide d'une vrai communauté Minecraft et surtout , créer un abattoir de lama roux public !

Voilà j'espère que cette candidature vous aura convaincu. Merci d'avance et merci d'avoir lu ^^

Gillimes
Casu

Re: [Candidature] J'aime pas les roux.

Messagepar Gillimes » dim. 4 déc. 2016 20:02

Malgré un humour un peu trop accentué sur les roux, il est passé pas mal de fois sur mes lives et je ne pense pas qu'il pourrait "foutre le bordel" au sein de la team.

Je vote donc POUR et j'ai hâte de le voir sur le A LA COOL
Image

Oviewer
Gamer

Messagepar Oviewer » dim. 4 déc. 2016 21:40

#TeamS,
Je suis pou, mais fais gaffe, je connais un roux qui ne va pas t'apprécier ;)(hein ant ?)

Flav_du_60
Modérateur

Messagepar Flav_du_60 » dim. 4 déc. 2016 23:20

Ah voilà, tu as enfin fais ta candidature, je suis POUR.
*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*

Cordialement Flav_du_60
Modérateur, Bro, STAFF MCPG.

*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*

J'aimePasLesRoux
Petit joueur

Messagepar J'aimePasLesRoux » lun. 5 déc. 2016 11:13

@Gillimes Mais po du tout ! T'en fais pas !

@Oviewer Rah j'ai pas de chances ! Les roux sont partout ! Même sur Minecraft ! A starfoulla ! Mais bon je ferai avec c'est la vie hein :D

@Flav_du_60 AMENO !

J'aurais pas cru que y'aurais ne serait-ce un seul "pour" sur ma candid issou ! Mais c'est cool que vous fassiez confiance. Ca n'arrive que une fois sur 365 jours.

Retourner vers « Rejoindre la Big Bros Team »