[Candidature] J'aime pas les roux.

Vous recherchez une team active dans le multigaming ? Vous voulez vous investir dans nos projets ? Participer à l'organisation de nos events ? ou tout simplement bénéficier des "privilèges" qu'apportent la team des sistas and Bros ? C'est ici que ça se passe ;-)
J'aimePasLesRoux
Petit joueur

[Candidature] J'aime pas les roux.

Messagepar J'aimePasLesRoux » dim. 4 déc. 2016 19:31

Qui es-tu ? Moi c'est très simple , je n'aime pas les roux , j'ai 17 ans je suis en terminale S et je compte devenir PDG d'une entreprise de jeux vidéo et ce très vite , mon but , faire rire , je suis très focalisé sur "l'humour" , je pense qu'on peut rire de tout , et qu'on peut faire rire de tout. Je suis quelqu'un de très optimiste , je vois la vie du bon côté . Bref j'ai plutot des tendances joyeuses , j'habite en France , en Franche Comté. J'aime bien Minecraft , ça me détend donc jouer avec MrGillimes ça serait pratique , pour plus de convivialité , d'amusement , de fun , de joie , pour jouer à ses côté (mais aussi pour lui enfoncer ce que je lui avait promis dans le tréfond de son cube).

Quel genre de gamer es-tu ? Je suis un try harder , ancien joueur pro de Starcraft II , fan d'esport , mais bon maintenant j'ai plus le temps de naiser donc je suis réduit à jouer à Minecraft ... C'est un peu ma retraite virtuel. Donc en ce moment je suis plus dans la détente en passant par des jeux comme 60 Seconds ! Garry's Mod , Minecraft et la torture de roux.

Que penses tu apporter à la team ? Plus de fun , un assez grand investissement architecturale , plus de détente , du soutient aussi , des projets de construction tous plus fou les uns que les autres , et de l'abattage de Lama roux.
Je pourrais aussi apporter des heures de jeux en plus.