[Candidature] Skytwo is back !

Vous recherchez une team active dans le multigaming ? Vous voulez vous investir dans nos projets ? Participer à l'organisation de nos events ? ou tout simplement bénéficier des "privilèges" qu'apportent la team des sistas and Bros ? C'est ici que ça se passe ;-)
Zoukemon
Gamer

Re: [Candidature] Skytwo is back !

Messagepar Zoukemon » mer. 30 nov. 2016 07:00

Bon bah écoute je modifie mon vote, je le passe en favorable mais à la moindre erreur compte sur moi pour ne pas te rater :D
Real or Virtual ? which difference, those are the same.

Marius_
Petit joueur

Messagepar Marius_ » jeu. 1 déc. 2016 17:57

Hey !

Bon après avoir lu ta candidature j'étais assez partager .

D'un coté tu a de l’expérience ,tu a été déjà membre de la BBT mais de l'autre tu fais partie de nombreux organismes . Tu ne joue plus trop a minecraft . Et certains parlent de maturité :shock: .
Donc j'ai pas d'avis fixe :( a voir par la suite

Alors pour l'instant je suis POUR avec réserve ;)

Skytwo
Casu

Messagepar Skytwo » jeu. 1 déc. 2016 18:30

Alors pour laisser un dernier petit commentaire de défense même si je ne voulais pas en parler, je suis obligé de le faire.

/!\ Tout ce que je vais dire maintenant n'a pas pour but de recréer des tensions au contraire même, je compte tirer un trait définitif dessus.

En août 2015, j'ai rejoint en tant que streamer-test DigiwaveTV que j'ai quitté à la suite de ma période d'essai. J'ai eu ensuite une idée dans ma tête en novembre 2015, d'un projet de WebTV : MinestreamTV que j'ai sortie de terre mi-janvier 2015 malheureusement 2 semaines avant Digiwave a fait de même avec DigiwaveMC, j'ai bien évidemment répondu à ce moment-là par des insultes et accusation de plagiat sur un concept d'émission minecraft. J'ai donc décidé de quitter le serveur ALC saison 3 ainsi que la BBT à cause de tout ça, et de plus, quelques mois après j'ai du abandonner MinestreamTV car je ne pouvais plus m'en occuper par manque de temps et de motivation.

/!\ : Comme je l'ai dit sur un tweetlonger, je m'excuse auprès de Djav, Tweet270, Grif et Hunerva j'ai fait beaucoup de conneries très graves et je peux vous comprendre.

Bref, maintenant juste pour répondre aux messages un par un :

Flash41 : Tu as tout compris ;), je suis maintenant motivé pour repartir du bon pied.

Zoukemon : Pour être honnête avec toi, ton message me refroidis ("mais à la moindre erreur compte sur moi pour ne pas te rater"), je ne vois pas trop de quoi tu parles :/

Marius_ : Oui, je fais partie de plusieurs organismes, et alors ? ;) Concernant Minecraft, justement je ne joue plus à Minecraft déjà par manque de motivation (après 5 ans le solo me dégoûte) mais justement ça sera pour moi une bonne occasion de m'y remettre sérieusement. Concernant cette phrase : "Et certains parlent de maturité", c'est-à-dire qui a parler de ma "maturité" ? Sur le forum ? Sur skype ? Et d'ailleurs j'en profite pour dire que le lycée m'a beaucoup changé, surtout depuis la rentrée, je n'ai plus le droit à erreur, je contrôle d'un coté une grosse commu et de l'autre je gère la visibilité d'une association, je peux pas faire le con comme je l'ai fait avant.

Du coup, voila concernant tout ceci, si vous voulez en discuter avec moi maintenant c'est en privé, je veux tourner la page, je pense que j'ai assez "bouffé", et à cause de ça je suis tombé bien bas un certains temps (je ne dirais pas quoi ce sont des histoires perso.). Et je préfère le redire, je ne met pas en cause les membres de la BBT ;) si je veux revenir c'est que j'apprécie une majorité des membres et j'ai uniquement envie de me détendre avec eux.

PS : Bien évidemment il y a eu pleins d'autres choses qui ont fait que j'ai "explosé de rage", je ne les citerais pas, je ne veux surtout pas remettre certaines histoires sur la table.
Skytwo, ancien responsable WebTV Restart-esport et responsable communication de la FFJV ! ;)

Flav_du_60
Modérateur

Messagepar Flav_du_60 » jeu. 1 déc. 2016 20:50

Hey, sky, je dois te rappeler que tu n'étais pas le seul sur le coup de la MSTV ! Et que l'on a pris la décision a deux pour la fermer.

De plus, je vais aussi prendre ta défense, moi aussi je me suis lasser de minecraft, tout ce que je fais, c'est ALC, MCPG, ABC et SG c'est tout, en gros je fais plus de l'organisation que de jouer.

Je tiens a rappeler que Sky a été la première personne a m’accueillir dans la BBT, et le seul avec qui j'ai été aussi complice avec lui.

Cordialement Flav_du_60,
Modérateur BBT, Bro, STAFF MCPG, STAFF Sphériz.

Référent réalisation et programmation LMC Radio,
Responsable Cafétéria Lycée M. Curie
Elu CVL, Elu au CA, Titulaire BAFA,
Animateur radio.

Gillimes
Casu

Messagepar Gillimes » jeu. 1 déc. 2016 23:13

Je vote pour ! Hâte de voir si tu as gagné en maturité que l'on puisse parler ensemble un de ces quatre ! ;)
Image

Retourner vers « Rejoindre la Big Bros Team »