[Candidature] Skytwo is back !

Vous recherchez une team active dans le multigaming ? Vous voulez vous investir dans nos projets ? Participer à l'organisation de nos events ? ou tout simplement bénéficier des "privilèges" qu'apportent la team des sistas and Bros ? C'est ici que ça se passe ;-)
Skytwo
Casu

[Candidature] Skytwo is back !

Messagepar Skytwo » dim. 27 nov. 2016 19:08

Bonjour à tous !

Je tiens à préciser qu'il manque une grande partie de la candidature, je ne vois pas l’intérêt de dire ce que j'ai fait avant février 2016 vu que je faisais partie de la team ;).

Bon, bon bon bon, par ou commencer ... Par le classique n'est-ce pas ! Moi c'est Anthony, alias Skytwo, alias ... non juste Skytwo, 16 ans en 1 ère S SI (science de l'ingénieur), pas loin de Bordeaux (Vive le vin et les chocolatines !). Passionné d'informatique et de nouvelles technologies. Je suis toujours un grand fan des jeux de stratégie / gestion (non ce n'est pas vrai je ne connais pas Civilization VI :lol: ), et joueur rouillé à minecraft, non parce que faut avouer qu'après 5 ans de jeu je m'ennuie dessus. En ce moment je me suis surtout remis à Clash Royale (je ferais des articles dessus je pense).

Sinon à quoi je sert ? Excellente question ! Après avoir quitté la BBT en février 2016, j'ai continué tranquillement mes petits projets, ma WebTV que j'ai dissoute en mai 2016 (pas assez de temps + la partie Minecraft sur twitch n'était pas assez rentable au niveau des viewers), je suis donc devenu streamer chez VexingTV (dissoute 2 semaines après mon arrivée... (oui je suis maudit)). Mais après tout ça, j'ai rejoint en août 2016 Restart-esport (association e-sportive) en tant que Responsable WebTV, j'ai pu grâce à eux connaitre le monde de l'e-sport plus en détail, de plus je suis également Community-Manager de l'entreprise boxtoplay (hébergeur minecraft). Et pour tout avouer les cours + gérer la visibilité d'une asso + gérer la visibilité d'une entreprise c'est beaucoup de fatigue et j'ai besoin de souffler de temps en temps. Je n'ai plus envie de faire de gros projets (comme dernièrement la cité des glaces et la cité des mers (je n'ai plus le nom en tête sorry), j'ai juste envie de m'amuser avec des personnes sympathiques et j'avoue que revenir faire un petit coucou sur le discord, ça fait plaisir. Après je ne sais pas trop du coup ce que je peux apporter à la team à ce jour, à part une bonne humeur que j'ai réussi à retrouver malgré pas mal de difficultés ces derniers mois.

Concernant mes réseaux sociaux... juste twitter xD : @rste_skytwo. Je tiens à dire que je ne stream plus depuis quelques mois je préfère être derrière à gérer la partie technique ;).

Mes motivations ? Montrer qui je suis maintenant (car le changement c'est maintenant !) et d'avoir vu la saison 4 d'ALC m'a remotivé à rejouer à MC (comme au bon vieux temps ;)) et également me remettre à l'ABC !!!

Au revoir et à bientôt.

Petit message adressé à ceux qui ne savent pas qui je suis et qui j'étais dans la BBT : Je suis actuellement rédacteur sur le fofo, j'ai crée avec Superico82 la saison 3 d'ALC. Et j'ai rejoint la première fois la team en juillet 2015, j'étais fan du serveur Feed The Bros.
Skytwo, rédacteur BBT, responsable WebTV Restart-esport et CM Boxtoplay ! ;)

Flav_du_60
Modérateur

Re: [Candidature] Skytwo is back !

Messagepar Flav_du_60 » dim. 27 nov. 2016 22:08

Ah, le vieux poto est de retour, je ne vote pas contre
*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*

Cordialement Flav_du_60
Modérateur, Bro, STAFF MCPG.

*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*

Zoukemon
Gamer

Messagepar Zoukemon » mar. 29 nov. 2016 11:43

je ne suis pas contre mais pas pour non plus, tout cela me parais un peu brouillon et peu clair, certes on te connais mais je ne sais pas si cela peut être le seul argument ...
Real or Virtual ? which difference, those are the same.

Skytwo
Casu

Messagepar Skytwo » mar. 29 nov. 2016 14:27

Ce n'est pas mon seul argument ;) puisque je propose de partager ma bonne humeur (sinon ça serait trop facile effectivement) et pourquoi pas proposer des petits projets sur ALC
Skytwo, rédacteur BBT, responsable WebTV Restart-esport et CM Boxtoplay ! ;)

Flash41
Petit joueur

Messagepar Flash41 » mar. 29 nov. 2016 14:52

Moi je suis pour qu'il revienne ici !

j'pense que en 1 an il a dû avoir un peu plus de maturité. Remarque si il fait de la merde il peut être facilement sanctionné.

à toi maintenant de montrer que tu as changé et que tu es motivé ;)

Squalala nous sommes partis !!

Retourner vers « Rejoindre la Big Bros Team »