[Candidature] Skytwo is back !

Vous recherchez une team active dans le multigaming ? Vous voulez vous investir dans nos projets ? Participer à l'organisation de nos events ? ou tout simplement bénéficier des "privilèges" qu'apportent la team des sistas and Bros ? C'est ici que ça se passe ;-)
Zoukemon
Gamer

Re: [Candidature] Skytwo is back !

Messagepar Zoukemon » ven. 2 déc. 2016 07:06

Quand je précise "ne pas te rater" cela vient de la foule de controverses introduites dans la candidature, pas mal de membres sont assez hésitants à t'accepter et moi de même, de fait, et ça n'a rien contre toi, je préfère rester sur mes gardes pour pouvoir "stopper l’hémorragie" dès le début en cas de problème. Je ne remets pas en cause ta motivation où ton changement, je suis juste un peu partagé. Ne le prends pas mal, ce n'est aucunement le but.
Real or Virtual ? which difference, those are the same.

Superico82
Grand Gourou

Re: [Candidature] Skytwo is back !

Messagepar Superico82 » sam. 3 déc. 2016 19:19

Tout le monde semble unanime (à part quelques réserves) pour ton retour dans la Team.
De plus, tu as pris part activement à la vie du forum en devenant Rédacteur depuis quelques mois déjà.

J'ai donc le plaisir de te re-intégrer chez les Bros.

Tu retrouves donc tes droits de Bro sur le forum, le Discord, ainsi que les accès au serveur ALC et autres services et accès privilégiés réservés aux bros.

Bien revenu à toi !
Superico82 - Serial Geek, Gamer, Blogueur et Streamer
Fondateur du Big Bros Team - "Make the BBT great again !" ;-)
Concepteur de l'Anarchy Blocks Challenge, event Minecraft
Gourou du serveur A LA COOL !
HeadStaff Minecraft Pro Gaming
Youtuber Multigaming

Retourner vers « Rejoindre la Big Bros Team »