[Candidature] antlilas

Vous recherchez une team active dans le multigaming ? Vous voulez vous investir dans nos projets ? Participer à l'organisation de nos events ? ou tout simplement bénéficier des "privilèges" qu'apportent la team des sistas and Bros ? C'est ici que ça se passe ;-)
Antlilas
Casu

[Candidature] antlilas

Messagepar Antlilas » dim. 27 nov. 2016 16:49

Bonjour à tous, je fait ce post aujourd'hui pour espérer faire partie de la BigBrosTeam. Je vous souhaite une bonne lecture ;)

- Qui es-tu ? Donc je m’appelle Anthime, alias antlilas InGame, j’ai 15 ans et j’aurais 16 ans en Mars. Je suis actuellement au lycée dans une seconde générale. J’ai en vue de devenir ingénieur plus tard mais je ne sais pas dans quel domaine. Je suis un passionné d’informatique, et j’aime les jeux-vidéos. Je pratique également du badminton avec l’AS de mon lycée et j’aime également beaucoup faire du ski. Concernant mes défauts (il faut bien se mettre à table :p) il m’arrive d’être impatient mais pour mes qualités je reste quelqu’un de sympathique et ouvert .

- Quel genre de gamer es-tu ? Concernant je gaming je suis un grand joueur de Minecraft depuis la 1.6.4 avec une version craquée. J’ai par la suite acheté le jeu à la version 1.7.2, voulant jouer en multi et adorant le jeu. Je n’ai pas spécialement de spécialité sur Minecraft, je suis mauvais en build et je pvp pour m’amuser avec mes amis. Je me suis mis récemment à Heroes of the Storm et j’aime bien ce jeu aussi. Sinon, je joue à Pokémon depuis Pokémon diamant et aussi beaucoup aux jeux « mario »

- Que penses tu apporter à la team ?
Je souhaite rejoindre la BigBrosTeam car j’y connait quelques personnes (pour ne pas les citer Glacing et oviewer notamment), et que j’aime beaucoup ce que fait cette team. Ayant été staff sur un serveur, et ce encore actuellement car le serveur est en cours de réouverture par d’autres personnes, je pense avoir la capacité de gérer et aider à gérer des évènements divers et donc apporter du soutien. Je n’ai malheureusement pas pu participer à la saison 5 de l’ABC, par manque de temps. J’ai du temps libre que je souhaiterais occuper au lieu de m’ennuyer sur Youtube. Cela fait aussi un certain de temps que je réfléchissais à rejoindre la BBT

- As-tu une chaine youtube/Daily ? Stream-tu de temps en temps ? Je ne possède pas de chaîne YouTuve/DailyMotion et je ne stream pas. Je pense que je n’en n’aurais pas les compétences. Je possède néanmoins une bonne connexion interet et je vais changer d’ordinateur sous peu.

- Quelles sont tes motivations à rejoindre la team ? Comme dit précédemment, je connais des personnes faisant partie de la BBT et j’aimerais les y rejoindre car je trouve la BBT très intéressante et sympa et je souhaite me « renouveler » un peu dans Minecraft notamment où j’avais quelques tendances à me lasser. Participer aux évents et à la communauté de la BBT pourrait m’aider à rallumer mon flambeau en quelques sortes.

Voilà, je me suis livré et j’espère pouvoir vous rejoindre :D. N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de renseignements ;).
Bonne journée/soirée à vous,
Antlilas.

Flav_du_60
Modérateur

Re: [Candidature] antlilas

Messagepar Flav_du_60 » dim. 27 nov. 2016 22:09

je vote pour

Cordialement Flav_du_60,
Modérateur BBT, Bro, Président MCPG, STAFF Sphériz.

Oviewer
Gamer

Messagepar Oviewer » lun. 28 nov. 2016 17:39

Et encore un de la CZ Family xD
Glace + moi + zouk + marius + toi, on est déjà 5 'o'

Allez rejoins nous, on a des cookies :P

Zoukemon
Serial Gamer

Messagepar Zoukemon » mar. 29 nov. 2016 11:45

comment ça des cookies ? pas d'accord ! pas le retour d'almekho ! sinon je suis pour tu es sympathique et plein d'idées, je ne peut qu'acquiescer.
Real or Virtual ? which difference, those are the same.

Oviewer
Gamer

Messagepar Oviewer » mar. 29 nov. 2016 17:55

Fais gaffe à ce que tu dis toi.
La tronçonneuse attend toujours son réveil

Retourner vers « Rejoindre la Big Bros Team »