[ Candidature MrDygsei ] - MrDygsei

Vous recherchez une team active dans le multigaming ? Vous voulez vous investir dans nos projets ? Participer à l'organisation de nos events ? ou tout simplement bénéficier des "privilèges" qu'apportent la team des sistas and Bros ? C'est ici que ça se passe ;-)
MrDygsei
Petit joueur

[ Candidature MrDygsei ] - MrDygsei

Messagepar MrDygsei » dim. 27 nov. 2016 10:54

Hello je me nome Louis, surnommé le loulou du coin ;)
J'ai 16 ans, je suis en bac pro SEN maintenant renommé SN comme mon ami Zoukemon # isaïa ;) . Personnellement je suis super calme, enfin je crois.

j'ai une très bonne coalisions d'équipe.
Mes passions dans la vie sont : l'informatique en générale, les mangas ( Black Butler :D est mon préféré ), et sortir avec les potes ;) .
Je développe / programme des sites et forum en passe temps. J'ai un TS avec ma communauté.
Je vais éviter de donner les liens car j'ai pas envie de faire de PUB ;).
PS : J'aime la bonne nourriture et les gens mature .

Je suis un Gamer de type Gamer polyvalent . Qu'est-ce que je veux dire par là :), je fais tout style de jeu. Des jeux 2D au jeux 3D, ou bien JDR ( Jeux De Rôle ) ou encore MMO RPG, jeux de compétition ... Mon steam ( MrDygsei ).
Mon top 3 jeux sont : Rainbow Six Siege, Arma 3, Garry's Mod ( même si pour Gmod je n'y joue plus trop depuis quelques temps :cry: ).
Quoi d'autre à ajouter ?? :?: Pas grand chose car il y a pas grand chose à dire XD.

Comme je dis souvent toute personne à son lot de chose à apporter, que ça sois mon niveau de développement et programmation pour les sites ... Ou bien mes compétences divers dans les jeux ( Bonne gestion d'équipe, organisé et cool ;) ... Après je les connais pas forcément .) .
Je suis généralement dispo le Week-End le Dimanche et quelque fois le samedi et bien sur pendant les vacances :P . Je suis bien sur là pour soutenir les projets moi et ma communauté somme prêt à aider si besoin . Mais je précise que de base je suis là pour le plaisir et la bonne entente et pas pour faire une quelconque PUB :) .

J'ai une chaîne Youtube : LeFan Mangaka : https://www.youtube.com/channel/UClUn1zREgJYtefSlzRF7Q5Q plus très active depuis que j'ai changé le type de mes vidéos . Pour le moment en Stand-by :) .
J'ai stream il y a longtemps mais j'ai arrêté pour faute de temps et de connexion XD .

Je suis motivé pour rejoindre cette team, car dans le domaine de minecraft je recherche des joueurs sympas et actif :3 . J'ai envie de donner mon soutien et un peux de mon temps pour votre team ;) . J'ai envie de voir cette team ma fois bien sympathique grandir ;) .

Que dire de plus bah :) peut-être à une prochaine :). Faite des KISS à Zoukemon # Isaïa :roll: .

Cordialement MrDygsei.
Merci de votre patience .
Cordialement MrDygsei.

Flav_du_60
Modérateur

Re: [ Candidature MrDygsei ] - MrDygsei

Messagepar Flav_du_60 » dim. 27 nov. 2016 12:41

Je suis pour ;)

Cordialement Flav_du_60,
Modérateur BBT, Bro, STAFF MCPG, STAFF Sphériz.

Référent réalisation et programmation LMC Radio,
Responsable Cafétéria Lycée M. Curie
Elu CVL, Elu au CA, Titulaire BAFA,
Animateur radio.

Zoukemon
Gamer

Messagepar Zoukemon » dim. 27 nov. 2016 12:46

Ah c'était toi mon fan sur le live xD
Bon bah te connaissant bien je ne peut qu'approuver, tu est quelqu'un de sympathique, réfléchit et calme donc je suis pour !
Real or Virtual ? which difference, those are the same.

MrDygsei
Petit joueur

Messagepar MrDygsei » dim. 27 nov. 2016 13:10

Merci bien :D .
Cordialement MrDygsei.

Superico82
Grand Gourou

Messagepar Superico82 » dim. 27 nov. 2016 15:37

Hey,

Puisque tout le monde a l'air d'accord, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es admis dans la Big Bros Team.
Attention cependant, tu es à l'essai pendant une période d'un mois afin que nous puissions voir si tu t'intègres bien.

Connecte-toi sur le Discord: https://discord.gg/e6rZdC2 et on pourra discuter.

Welcome et à très vite.
Superico82 - Serial Geek, Gamer, Blogueur et Streamer
Fondateur du Big Bros Team - "Make the BBT great again !" ;-)
Concepteur de l'Anarchy Blocks Challenge, event Minecraft
Gourou du serveur A LA COOL !
HeadStaff Minecraft Pro Gaming
Youtuber:
- Multigaming
- Minecraft
- HS

Retourner vers « Rejoindre la Big Bros Team »