[Candidature] xxMatthias

Vous recherchez une team active dans le multigaming ? Vous voulez vous investir dans nos projets ? Participer à l'organisation de nos events ? ou tout simplement bénéficier des "privilèges" qu'apportent la team des sistas and Bros ? C'est ici que ça se passe ;-)
BlackBirdAlex
Petit joueur

[Candidature] xxMatthias

Messagepar BlackBirdAlex » dim. 27 nov. 2016 10:44

Je m'appel Alexandre. jai 17 ans, lycéen en bac pro, ma passion dans la vie c'est le gaming car je passe le reste de mon de temps libre a jouer, je fait du basket et du hand. le seul soucis c'est que je suis en internat et que la semaine je ne peux emmener mon pc avec moi, le week end j'essaie de joué un maximum de temps possible.
Je suis une personne pas trop compliqué, je joue le plus souvent a minecraft, mais je joue également a gta et a fifa a mes heures vraiment perdue par ce que je passe la plupart de mon temps sur mon pc. Etant un streamer sur jeux portable, jattends que la fibre arrive dans ma ville pour pouvoir streamer avec mon pc sur minceraft.;
J'aimerai rejoindre votre team afin de vous de aidez sur divers chose sur minecraft, car je suis un grand joueur de minecraft. J'aimerai participer, si je le peux aux events que vous ferez, et tournage de vidéo ou de stream si je le pourrais je le ferai sans hesitation.
J'ai une chaine youtube avec archi peut d'abonnés mais la je suis en train de préparer plein de video pour les posters ensuite. je suis également streamer sur twitch, pendan mes vacances au portugal ayant une meilleurs co que chez moi je stream sur des serveur ( serveur de métalomane de la war legends tv) et chez moi je stream sur summoners war. et je n'ai pas de chaine daily.
mes motivations sont de pouvoirs vous rendre services, vous donner des conseils ou en recevoir. vous aidez a avancer sur vos projets et vos ambitions.
Si vous m'accepter je m'engage a respecter le règlement ne pas inulter (meme si ce n'ai pas mon cas) et de vous aidez au maximum de mes compétences.
merci d'avance Black

Oviewer
Gamer

Re: [Candidature] xxMatthias

Messagepar Oviewer » dim. 27 nov. 2016 10:45

C'est déjà mieux, mais t'aurais du édit ton premier topic pour le coup.

Flav ? Tu fais quoi de l'autre sujet ?

BlackBirdAlex
Petit joueur

Messagepar BlackBirdAlex » dim. 27 nov. 2016 11:14

comment sa

Superico82
Grand Gourou

Messagepar Superico82 » dim. 27 nov. 2016 15:41

Hey,

Ta candidature est intéressante et j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es admis dans la Big Bros Team.
Attention cependant, tu es à l'essai pendant une période d'un mois afin ue nous puissions voir si tu t'intègres bien.

Connecte-toi sur le Discord: https://discord.gg/e6rZdC2 et on pourra discuter.

Welcome et à très vite.
Superico82 - Serial Geek, Gamer, Blogueur et Streamer
Fondateur du Big Bros Team - "Make the BBT great again !" ;-)
Concepteur de l'Anarchy Blocks Challenge, event Minecraft
Gourou du serveur A LA COOL !
HeadStaff Minecraft Pro Gaming
Youtuber:
- Multigaming
- Minecraft
- HS

Retourner vers « Rejoindre la Big Bros Team »