[Candidature] Zoukemon

Vous recherchez une team active dans le multigaming ? Vous voulez vous investir dans nos projets ? Participer à l'organisation de nos events ? ou tout simplement bénéficier des "privilèges" qu'apportent la team des sistas and Bros ? C'est ici que ça se passe ;-)
Zoukemon
Serial Gamer

[Candidature] Zoukemon

Messagepar Zoukemon » dim. 6 nov. 2016 13:44

.
Modifié en dernier par Zoukemon le jeu. 12 avr. 2018 08:46, modifié 5 fois.
Real or Virtual ? which difference, those are the same.

Flav_du_60
Modérateur

Re: [Candidature] Zoukemon

Messagepar Flav_du_60 » dim. 6 nov. 2016 21:48

"Débutons donc avec une brève introduction personnelle, je me nomme Isaïa, un nominatif issu de la mythologie grecque. Présent sur cet amas de terre et de roche depuis 16 ans et 1 mois approximativement, ayant pour la première fois respiré le 4 octobre 2000 à 1h du matin précisément. Je suis actuellement en cours de formation en baccalauréat professionnel Systèmes Électroniques Numériques (SEN) où j’excelle avec 17,6 de moyenne générale. J'occupe aussi de multiples postes dans mon établissement scolaire, étant à la fois délégué de classe, délégué de l'internat, membre du Conseil de Vie Lycéenne (CVL), titulaire au Conseil d'Administration (CA) et au Conseil de Discipline ainsi qu'élu au Conseil d'Administration de la Maison Des Lycéens (MDL) et vice-président de la radio du lycée. On peut donc en déduire que je ne possède point de difficultés scolaire."

Oh putain, j'ai trouver mon alter ego enfin sauf que je suis en sti2d et que je ne suis pas a l'internat !

Je suis délégué de classe, cvl, ca, mdl et pilote de la webradio

Rico si tu ne le prend pas je boude !

Cordialement Flav_du_60,
Modérateur BBT, Bro, Président MCPG, STAFF Sphériz.

Oviewer
Gamer

Messagepar Oviewer » lun. 7 nov. 2016 17:56

Ah bah putain tu t'es pas fait chier pour le coup :O

Mec t'as fait deux fois plus que moi xDDDDDDDDDD

Rico, jpense que tu vas l'accepter sans soucis, hein ? ;)

Craftzone, un serveur Créatif/Survie/Mini-Jeux/Skyblock/GTA où je suis passé Guide Créatif 3 mois plus tard en Février, là-bas j'ai notamment fait la connaissance de Glacing2790, mistermariusdu49 et MaXx02 ainsi qu'une flopée d'autre personnes. Durant les 6 mois qui ont suivit, nous nous sommes mutuellement aidés, nous avons changé, Glacing2790 est devenu Glacing, mistermariusdu49 aka mistermédusedu49 aka mistercacadu49 (private joke) est devenu Marius_, MaXx02 est devenu Oviewer et zoukemon est devenu Zoukemon. en Octobre 2015 j'ai postulé en tant que Modérateur Créatif mais le serveur ferma dans le mois avant que je n'ai le temps d'avoir ma réponse."

Tant de bons souvenirs :') Tous les quatre Guide avant que je ne passe Modo, que Marius ne démissionne, que tu tentes ta chance et que tout s'écroule... On en aura fait verser des gouttelettes de sueur, c'est sûr ^^
Même si vous trois faites encore partie de la CZ Family, ce n'est pas parce que j'ai volontairement lâché le navire que le serveur ne reste pas dans mon coeur. Moi, mon but était de devenir joueur indépendant, un loup solitaire pour devenir plus fort, ce qui est en train de se concrétiser petit à petit ^^

Allez, moi je le dis, Welcome to BBT :D
Modifié en dernier par Oviewer le sam. 12 nov. 2016 09:54, modifié 1 fois.

Zoukemon
Serial Gamer

Messagepar Zoukemon » jeu. 10 nov. 2016 18:52

.
Modifié en dernier par Zoukemon le jeu. 12 avr. 2018 08:47, modifié 1 fois.
Real or Virtual ? which difference, those are the same.

Flav_du_60
Modérateur

Messagepar Flav_du_60 » jeu. 10 nov. 2016 21:24

moi vice président, car le président est en S et il a besoin d'aide x)

Cordialement Flav_du_60,
Modérateur BBT, Bro, Président MCPG, STAFF Sphériz.

Retourner vers « Rejoindre la Big Bros Team »