[Candidature] bFlo

Vous recherchez une team active dans le multigaming ? Vous voulez vous investir dans nos projets ? Participer à l'organisation de nos events ? ou tout simplement bénéficier des "privilèges" qu'apportent la team des sistas and Bros ? C'est ici que ça se passe ;-)
bFlo
Petit joueur

[Candidature] bFlo

Messagepar bFlo » dim. 17 janv. 2016 13:40

Bonsoir les bros et les sistas ! :D

Qui es-tu ? Moi c'est Florian, je vais avoir 15 ans le mois prochain et je suis actuellement en 3e. J'aime beaucoup tout ce qui touche à l'image/vidéo ( Photoshop, Sony Vegas par exemple ) et niveau sport j'apprécie un peu tout les sports, principalement le foot et le handball. J'habite en Champagne Ardenne dans l'Aube (10), DANS LA CAMPAGNE PURE ! <3

Quel genre de gamer es-tu ? Je suis plus un joueur compétitif de casual, je joue principalement à CSGO et Minecraft et un peu à League Of Legends, j'ai d'autres jeux du genre HearthStone, Arma III, Gmod, mais j'y joue que très rarement ( ou bien tout simplement car mon PC n'est pas assez puissant pour faire tourné correctement les deux derniers cités ^^

Que penses-tu apporter à la team ? Je vais être franc, je souhaite rejoindre la Team que pour pouvoir rejoindre le serveur A la Cool, alors je vais plus détourné la question en "Que penses-tu apporter au serveur?" J'ai quelques projets de constructions dans ma tête ( comme reprendre des maps phare de CSGO comme Dust II, Mirage ou bien Inferno ), réaliser des farms automatiques de mobs etc.

As-tu une chaîne Youtube? Stream-tu de temps en temps? Oui j'ai une chaîne Youtube qui me sers juste de passe-temps car j'apprécie énormément toucher à Sony Vegas, et sinon avant il m'arrivait de faire un stream ou deux mais je n'aime pas trop.

Quelles sont tes motivations pour rejoindre la Team? cf. plus haut.

Voilà voilà, j'espère que vous accepterez ma demande et à bientôt IG ! :)

bFlo
Petit joueur

Re: [Candidature] bFlo

Messagepar bFlo » dim. 17 janv. 2016 17:56

btw c'est Biizmo au cas où vous m'avez pas reconnu ! ;)

Flav_du_60
Modérateur

Messagepar Flav_du_60 » dim. 17 janv. 2016 18:15

Salut bFlo, bonne candidature, le seul point négatif et tu dois savoir le quel, c'est le fait de vouloir être bro uniquement pour ALC, mais je vote quand même OUI :)

Cordialement Flav_du_60,
Modérateur BBT, Bro, STAFF MCPG, STAFF Sphériz.

Référent réalisation et programmation LMC Radio,
Responsable Cafétéria Lycée M. Curie
Elu CVL, Elu au CA, Titulaire BAFA,
Animateur radio.

Superico82
Grand Gourou

Messagepar Superico82 » dim. 27 nov. 2016 15:44

Hey,

oki pour le retour du Biizmo :-)
J'ai donc le plaisir (de longs mois après ta candidature) de t'annoncer que tu es (re)admis dans la Big Bros Team.

Connecte-toi sur le Discord: https://discord.gg/e6rZdC2 et on pourra discuter.

Welcome et à très vite.
Superico82 - Serial Geek, Gamer, Blogueur et Streamer
Fondateur du Big Bros Team - "Make the BBT great again !" ;-)
Concepteur de l'Anarchy Blocks Challenge, event Minecraft
Gourou du serveur A LA COOL !
HeadStaff Minecraft Pro Gaming
Youtuber:
- Multigaming
- Minecraft
- HS

Retourner vers « Rejoindre la Big Bros Team »