[Candidature] Zebork42 BBT

Vous recherchez une team active dans le multigaming ? Vous voulez vous investir dans nos projets ? Participer à l'organisation de nos events ? ou tout simplement bénéficier des "privilèges" qu'apportent la team des sistas and Bros ? C'est ici que ça se passe ;-)
Zebork42
Petit joueur

[Candidature] Zebork42 BBT

Messagepar Zebork42 » mar. 4 juin 2019 18:53

Bien le bonjour/bonsoir

Pour commencer qui suis-je ? Et bien je suis un jeune homme de 17 ans né le 8 février 2002 à 14h non loin de Dijon (oui, j’aime les détails). Je me prénomme Maxence (Max pour les intimes) et je suis en classe de Premier STMG afin d’avoir mon Bac et de passer les concours de Police et devenir CRS en Hautes Montagnes. J’ai actuellement pas mal de passions/hobbies tel que le sport (vtt, natation, course d’orientation, rugby et bien d’autres), les jeux vidéo (Minecraft, Euro truck Simulator 2, en ce moment) mais aussi tous ce qui tourne autour de la hight tech et l’espace.

Désormais quel genre de gamer je suis ? (Excellente question) Commençons par le commencement s’il vous plait, le premier jeu que j’ai littéralement fumé était Gran Turismo 5 sur Ps3 et par la suite le jeune GTA 4 Liberty City suivis de son ‘petit’ frère GTA 5 (et parmi tous cela COD Bo2 et Battlefield 4). Aujourd’hui je suis passé sur PC (ce qui est bien mieux) et je joue principalement à Minecraft et Euro Truck Simulator 2 comme dit plus haut, je me tourne de plus en plus vers les jeux portant sûr de la simulation mais de tout genre comme Arma, ETS2 , Farming etc..

Maintenant qu’est ce que je pense apporter à la team ? Pour la team rien de plus simple que de la joie, des parties de rigolade (car ne l’oublions pas mais sans joie nous ne vivons pas), du temps libre à tout va (bientôt les vacances) ainsi que des projets en tout genre etc ..
Suis-je un streamer/Youtouber ? Et bien je ne suis ni l’un ni l’autre car je ne veux pas casser mon temps libre à monter une vidéo et surtout je ne supporte pas d’entendre ma voix, mais je pourrais clairement le faire au niveau matériel.

Et pour finir quelles sont mes motivations ? Mes motivations sont simples découvrir de nouvelles personnes, partagés des moments/connaissances interne ou externe aux jeux vidéales, et bien évidemment ne plus jouer seul à Minecraft et les autres éventuels jeux.
Merci bien d’avoir lu ma petite candidature en espérant qu’elle corresponde à vos attentes et que les fautes ne soient pas trop présentes. Cordialement Zebork_Industrie

Zoukemon
Serial Gamer

Re: [Candidature] Zebork42 BBT

Messagepar Zoukemon » mer. 5 juin 2019 08:32

Bonjour/Bonsoir,

Je n'ai pas le temps de tergiverser, donc OUI.

Cordialement,
Zoukemon.
Real or Virtual ? which difference, those are the same.

Antlilas
Casu

Messagepar Antlilas » mer. 5 juin 2019 11:38

Je suis POUR également.

Superico82
Grand Gourou

Messagepar Superico82 » mer. 5 juin 2019 17:39

Et c'est le OUI qui part pour le Panda français ;-)
Superico82 - Serial Geek, Gamer, Blogueur et Streamer
Fondateur du Big Bros Team - "Make the BBT great again !" ;-)
Concepteur de l'Anarchy Blocks Challenge, event Minecraft
Gourou du serveur A LA COOL !
HeadStaff Minecraft Pro Gaming
Youtuber Multigaming

Kollision
Petit joueur

Messagepar Kollision » mer. 5 juin 2019 19:48

Hum Hum hum Zebork42 voyons voir c'est qui ..........AH oui ! je joue souvent avec lui ( sur mc je précise ) donc se sera un n....N...n...N Oui

Retourner vers « Rejoindre la Big Bros Team »