[Candidature] apollon4

apollon4

[Candidature] apollon4

Message par apollon4 » ven. août 02, 2019 12:01 pm

- Qui es-tu ?
Bonjour,je me présente je m'appelle Alexis j'ai 15 ans je suis un ami de babas8651 et de creepertomics55 (qui m'ont fais découvrir cette communauté).
Je suis étudiant au lycée en générale dans l'ingénierie. Mes passions sont la technologie, l'informatique, (l'ingénierie), le rugby, la nature.

- Quel genre de gamer es-tu ?
Je joue à beaucoup de jeux comme SatisFactory, Minecraft, Apex, GTAV, SpellBreak , ect ...
Je joue à pleins de jeux, j'aime un peux tous les styles de jeux sauf les jeux en 2D ou pixelisé.

- Que penses tu apporter à la team ?
Pour commencer une personne en plus, aider au bon fonctionnement et au développement de la communauté, aider pour que la communauté augmente (par exemple en parler à des gens, ect ...). Pendant les vacances je peux jouer très souvent (je préviens quand je peux pas ) et pendant les semaines de cours je ne sais pas encore car je n'ai pas mon emploi du temps.

- As-tu une chaine youtube ? Stream-tu de temps en temps ?
Oui j'ai une chaine youtube et je fais des streams rarement car je n'ai pas une assez bonne connexion pour stream.

- Quelles sont tes motivations à rejoindre la team ?
Je voudrais rejoindre la communauté et pas seulement le serveur.
je me tien à carreaux , j'évite de casser des bases par exemple.
Je suis à l'écoute, gentil, respectueux, j'aime aider ,je me débrouille pas trop mal en build.
Je suis présent à presque tous les streams de Superico82. donc je connais un peux le fonctionnement des serveurs (et ce qui est attendu des joueurs).

Zoukemon

Re: [Candidature] apollon4

Message par Zoukemon » ven. août 02, 2019 12:56 pm

Bonjour/Bonsoir,

Ta candidature est complète, mais tu n'as pas l'âge requis pour rejoindre la team, si jamais ta candidature est acceptée, tu sera en période de test jusqu'à ce que tes 16 ans soient révolus. Sinon, pour moi c'est OUI !
Cordialement,
Zoukemon,
Modérateur de la Big Bros Team.

apollon4

Message par apollon4 » ven. août 02, 2019 1:03 pm

Merci beaucoup, et je comprends tout à fait
Modifié en dernier par apollon4 le ven. août 02, 2019 1:05 pm, modifié 1 fois.

Molybdene

Message par Molybdene » ven. août 02, 2019 1:03 pm

Concis mais tout à fait acceptable. L'age m'importe moins que la maturité, mais la regle dis bien 16 ans. Je laisse owner & modo la décision finale mais je n'ai pas de raison de m'opposer à cette candidature.

Kollision

Message par Kollision » ven. août 02, 2019 1:06 pm

Bonjour / Bonsoir

Comme l'as dit Zoukemon tu n'as pas l'age requis pour devenir Bro cependant, ta candidature étant complète bien formuler etc je suis pour que soit en période de test jusqu'au moment de ta "majorité" pour la BBT se sera donc un OUI pour moi , au plaisir de se voir in-game

Cordialement

Kollision,

Zebork42

Message par Zebork42 » ven. août 02, 2019 5:28 pm

Bien le bonjour

Ta candidature est simple, mais bien écrite (aucune faute trouvée pour ma part) et sérieuse, tu ma l'air assez mature, donc pour moi c'est un OUI d'autant plus que tu aime le Rugby ce qui nous fais aux moins un point commun :D

apollon4

Message par apollon4 » ven. août 02, 2019 8:02 pm

Zebork42 a écrit :
ven. août 02, 2019 5:28 pm
Bien le bonjour

Ta candidature est simple, mais bien écrite (aucune faute trouvée pour ma part) et sérieuse, tu ma l'air assez mature, donc pour moi c'est un OUI d'autant plus que tu aime le Rugby ce qui nous fais aux moins un point commun :D
Merci beaucoup ;)

Zoukemon

Message par Zoukemon » sam. août 03, 2019 1:10 pm

Bonjour/Bonsoir Apollon4,

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été ACCEPTÉE AVEC CONDITION.

Étant donné que tu n'as pas l'âge minimum requis pour rejoindre la team, tu sera Baby Bro. Cela signifie que tu obtiens l'accès aux différents évènements organisés. Cependant, exceptionnellement , Creepertomics55 et Babas8651 ont accepté de prendre la responsabilité de tes actes (s'ils sont négatifs), t'octroyant ainsi la possibilité de rejoindre le serveur À LA COOL si tu le désires. Aussi, lorsque tes 16 ans seront révolus, tu pourras envisager de passer Bro.

Contactes-moi sur discord pour recevoir ton grade. ;)

En te remerciant de l'attention que tu portes à notre projet !
Cordialement,
Zoukemon,
Modérateur de la Big Bros Team.

63gege

Message par 63gege » sam. août 03, 2019 1:10 pm

je suis POUR!
Cordialement,

63gege, le gameur auvergnat qui n'a pas peur des rats !

Verrouillé