Le Guide Minecraft 1.8 ! mais oui c'est clair !

Superico82
Grand Gourou

Le Guide Minecraft 1.8 ! mais oui c'est clair !

Messagepar Superico82 » dim. 7 févr. 2016 07:03

Hello les amis,

Je voulais vous parler du Guide Minecraft, une des séries, sinon LA série qui a le plus de succès sur ma chaîne (à l'exception de La Minute Minecraft qui cartonne aussi bien sa mémé ;-)), voire toutes mes chaines confondues.
Vous êtes en effet de plus en plus nombreux à vous mettre/remettre à Minecraft et les guides proposés jusqu'à présent datent un peu, je pense notamment au Guide de Fantasio, qui est une institution, et celui depuis lequel j'ai connu et appris à jouer. On m'a d'ailleurs souvent, au début, taxé de plagiat.

Voici, en illustration, la dernière vidéo que j'ai réalisée pour le Guide

Alors, quelques infos supplémentaires sur ce Guide/cette série:
- Il a plusieurs saisons: Saison 1 pour Minecraft 1.3, saison 2 en 1.4, une courte saison 3 en 1.5. Ces 3 saisons sont disponibles depuis la chaine Youtube multigaming Superico82 (placement de produit indeed).
Il y a eu un petit gap/délai avant la "fameuse" saison 4, je parle évidemment du Guide Minecraft 1.8 qui est sorti en même temps que la version 1.8 du jeu (même quelques jours avant, grâce aux snapshots ;-)) sur ma chaîne Youtube dédiée à Minecraft (2ème placement de produit ;-))
- Cette série se déroule lors d'une aventure, un let's play en mode survie en difficulty soit normale, soit hard, en fonction des saisons. Cela permet notamment de voir des exemples bien concrets de l'évolution et des techniques du jeu.
- Y aura-t-il un Guide Minecraft 1.9 ?
Faire une 5 ème saison paraissait peut-être too much mais quand j'ai vu les nouveautés de la 1.9, je n'ai pas hésité à programmer cette nouvelle saison du Guide ;-) Trop de changements, trop d'évolutions, trop de nouvelles sensations à partager !

Merci de m'avoir lu et à très bientôt Sistas and Bros ...
Superico82 - Serial Geek, Gamer, Blogueur et Streamer
Fondateur du Big Bros Team - "Make the BBT great again !" ;-)
Concepteur de l'Anarchy Blocks Challenge, event Minecraft
Gourou du serveur A LA COOL !
HeadStaff Minecraft Pro Gaming
Youtuber:
- Multigaming
- Minecraft
- HS

Retourner vers « MINECRAFT »