Précisions, nouvelles règles et idées tombées dans l'oubli

Ici vos idées, suggestions et remarques concernant l'ABC
Avatar de l’utilisateur
Teollyn
Modérateur
Messages : 25
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015 11:26

Re: Précisions, nouvelles règles et idées tombées dans l'oubli

Messagepar Teollyn » mer. 6 janv. 2016 15:18

Il faut voir ça avec Rico et les developpeurs de l'ABC, mais surtout faire des tests avant au cas-où :D
Teollyn, ninja et membre de la team EkAtomB.

Maxx_Qc
Casu
Messages : 35
Enregistré le : sam. 26 déc. 2015 07:07
Localisation : Canada, Québec

Re: Précisions, nouvelles règles et idées tombées dans l'oubli

Messagepar Maxx_Qc » mer. 6 janv. 2016 21:56

C'est moi LE développeur du plugin ABC

Avatar de l’utilisateur
Teollyn
Modérateur
Messages : 25
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015 11:26

Re: Précisions, nouvelles règles et idées tombées dans l'oubli

Messagepar Teollyn » mer. 6 janv. 2016 23:01

Autant pour moi, je ne savais pas que tu travaillais seul sur cela :)
En tout cas, à voir assez vite compte tenu de la date de la première sélection et aux organisateurs de délibérer là-dessus.
Teollyn, ninja et membre de la team EkAtomB.

77perrier
Petit joueur
Messages : 4
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015 21:30

Re: Précisions, nouvelles règles et idées tombées dans l'oubli

Messagepar 77perrier » ven. 8 janv. 2016 22:04

Yo les gens !

Précédemment j'ai proposé 2 choses pour améliorer l'expérience de l'ABC grâce à une "refonte" des PNJ.


Dans l'ABC, les PNJ nous servent à obtenir la plus part du temps le block d'émeraude qui est très difficile à obtenir en minant (il faut aller dans le bon biome etc...).
Nos PNJ, dont les trades ont été créé par le staff sont parfois littéralement inutile (ex: obtenir une armure en fer contre de l'émeraude) des trades que jamais personne ne va utiliser. Puis il y a des trades trop rentables (ex: 3 fers + 1 quartz = 1 émeraude) celui ci est par exemple celui le plus utilisé de toute la saison 4 voire le seul...
Je propose donc de revoir TOUS les trades pour réduire de 1 le nombre de trade possible et ensuite de rendre ces trades proportionnelles en fonction de l'objet à échanger et celui contre le lequel il est échangé (j'espère que vous m'avez compris) par exemple un stuff en fer complet contre 15 fer + 5 lapis.

Ma 2e propositions concerne un problème que je trouve trop important dans une partie d'ABC.Ce problème est l'abandon, n'importe qui, qui a déjà participé à l'ABC a remarqué que sur 24 joueurs environ 4-5 personnes abandonnaient.
Lorsqu'on meurt puis par la suite on est dans l'incapacité à se remettre bien dans sa partie (ex: tu meurs en caverne mais tu ne peux pas recup' ton stuff pcq t'es en hard et que tu fais owned par les mobs la nuit et que t'as pas de nourriture) la seule solution qui nous reste est l'abandon. Ayant déjà été dans cette situation je peux vous assurer que c'est rageant de se faire tuer sans arrêt par des mobs/joueurs.
Pour contrer cela je propose des trades assez simple:
-5 buches de bois -> 10 steacks
-20 cobblestones -> full cuir

Ce sont des exemples mais juste avec de la bouffe plus une armure je trouve plus pratique de "recommencer" sa partie.

Dites moi si ça vous plaît, si Rico ou qqun d'autre veut que je l'aide pour les trades qu'il me mp sur twitter @77perrier (placement de produit :D)

Maxx_Qc
Casu
Messages : 35
Enregistré le : sam. 26 déc. 2015 07:07
Localisation : Canada, Québec

Re: Précisions, nouvelles règles et idées tombées dans l'oubli

Messagepar Maxx_Qc » ven. 8 janv. 2016 22:07

77perrier a écrit :Yo les gens !

Précédemment j'ai proposé 2 choses pour améliorer l'expérience de l'ABC grâce à une "refonte" des PNJ.


Dans l'ABC, les PNJ nous servent à obtenir la plus part du temps le block d'émeraude qui est très difficile à obtenir en minant (il faut aller dans le bon biome etc...).
Nos PNJ, dont les trades ont été créé par le staff sont parfois littéralement inutile (ex: obtenir une armure en fer contre de l'émeraude) des trades que jamais personne ne va utiliser. Puis il y a des trades trop rentables (ex: 3 fers + 1 quartz = 1 émeraude) celui ci est par exemple celui le plus utilisé de toute la saison 4 voire le seul...
Je propose donc de revoir TOUS les trades pour réduire de 1 le nombre de trade possible et ensuite de rendre ces trades proportionnelles en fonction de l'objet à échanger et celui contre le lequel il est échangé (j'espère que vous m'avez compris) par exemple un stuff en fer complet contre 15 fer + 5 lapis.

Ma 2e propositions concerne un problème que je trouve trop important dans une partie d'ABC.Ce problème est l'abandon, n'importe qui, qui a déjà participé à l'ABC a remarqué que sur 24 joueurs environ 4-5 personnes abandonnaient.
Lorsqu'on meurt puis par la suite on est dans l'incapacité à se remettre bien dans sa partie (ex: tu meurs en caverne mais tu ne peux pas recup' ton stuff pcq t'es en hard et que tu fais owned par les mobs la nuit et que t'as pas de nourriture) la seule solution qui nous reste est l'abandon. Ayant déjà été dans cette situation je peux vous assurer que c'est rageant de se faire tuer sans arrêt par des mobs/joueurs.
Pour contrer cela je propose des trades assez simple:
-5 buches de bois -> 10 steacks
-20 cobblestones -> full cuir

Ce sont des exemples mais juste avec de la bouffe plus une armure je trouve plus pratique de "recommencer" sa partie.

Dites moi si ça vous plaît, si Rico ou qqun d'autre veut que je l'aide pour les trades qu'il me mp sur twitter @77perrier (placement de produit :D)

Tes idées sont très bien mais moi je ne fais que le code, il faut voir avec les organisateurs


Retourner vers « Boite à idées | Suggestions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité